Délai Obligatoire
- 72 heures = supérieur à 100 kilogrammes
- 7 jours = supérieur à 15 kilogrammes par mois et inférieur de 100 kilogrammes par mois
- 1 mois = égale ou inférieur à 15 kilogrammes et supérieur à 5 kilogrammes par mois
- 3 mois = inférieur à 5 kilogrammes
- 6 mois = inférieur à 5 kilogrammes (uniquement pour les déchets piquants tranchants)
Un client peut choisir une fréquence différente pour chaque contenants.
Nous proposons 7 fréquences:
- 1 fois tous les 6 mois (uniquement pour les déchets piquants tranchants)
- 1 fois tous les 3 mois
- 1 fois tous les 2 mois
- 1 fois par mois
- 1 fois tous les 15 jours
- 1 fois par semaine
- 2 fois par semaine
Pour que les clients puissent s'organiser, nous mettons à leur disposition plusieurs solutions:
- Calendrier Annuel des collectes (Format papier et numérique)
- Alerte par SMS
Calendrier de collecte:
Les clients de SMDCDI reçoivent un calendrier annuel des collectes (basé sur l’année civile) afin de prévoir les dates de passages de nos opérateurs.
Le client peut ainsi préparer ses contenants pour leurs évacuations. De plus, en cas d'absence, celui-ci peut prévenir SMDCDI au standard ou par email pour déplacer son jour de passage.
Le calendrier de collecte des clients est aussi consultable sur notre Cloud. Il peut être synchronisé avec les smartphones (IOS/Android) ou logiciel de messagerie supportant le protocole CalDav.
N’hésitez pas à nous demander les tutoriels de synchronisation.
Alerte SMS:
Nous mettons à la disposition de nos client l'envoi d'un SMS un jour avant la collecte pour lui rappeler notre passage. Ce service est compris dans la convention et permet au client de ne pas oublier la collecte de ses DASRI.
Chaque producteur d'un même cabinet ou établissement peut recevoir un SMS.